Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
20 septembre 2012

Miaou....

 

Marilyn Robertson. Une illustratrice de talent et je suis une fan de ses chats ! Donc, j'ai eu envie de les reproduire sur deux vide-poches !!!!

Enfin  terminés, je les soumet à vos avis.....

vide-poche chats (2)   

vide-poche chats

 

                                                           

vide-poche chats (3)

 

 

 

 

 J'avoue que je les aime beaucoup, mais vous, qu'en pensez-vous de ces minets squatteurs de chaussures ?

Il y en a d'autres qui squattent les sacs et.....je crois bien qu'un jour ou l'autre, il y aura d'autres vide-poches !

 

********************************************************************************************************************************************************************************************

Avant de vous quitter, je voudrais vous rappeler le petit concours auquel participe MANON,trop jolie bébé de 10 mois ICIelle est dans le top 10, mais la lutte est sévère ! Sa maman, Lilly chouquette, serait tellement contente .....


********************************************************************************************************************************************************************************************

Je vous souhaite un super week-end, les filles

 

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as pu "ne pas le lire"...ma phrase ne tiens pas la route...bon grave. J'ai été trop vite comme d'habitude...
Répondre
M
Non pas de blog, je parcours mais je peins et suis comme toi , une passionnée de déco et de belles choses...<br /> <br /> Je suis contente de cette rencontre entre 2....Guilaine ou Guilou...je vais aller sur ton blog régulièrement.<br /> <br /> A bientot de te lire.
Répondre
M
Bonjour Guilou<br /> <br /> Pour moi c'est une première fois sur votre blog...les chats sont super , un vrai régal pour les yeux;<br /> <br /> Sinon GUILOU, petit nom de Guilaine ? si oui, bienvenue au club. <br /> <br /> Guilaine
Répondre
J
Bonjour Gilou <br /> <br /> Je découvre ton blog , très riche et varié ! j'adore ces petits vide- poche très élégants , tout en finesse .... <br /> <br /> je continue ma visite ..... c'est un régal et je m'inscris .
Répondre
C
rho que c'est beau
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité