Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
14 juillet 2018

Bonsoir à vus toutes

Je suis vraiment désolée, mon ordinateur a rendu l'ame.... Depuis un certain temps, je n'arrivais plus à acceder à certains sites, impossible de laisser des messages....

Le nouveau est installé, mais j'ai un peu de mal avec windows 10, je n'arrive pas à paramétrer ma boîte g-mail. 

Cela va venir, juste un peu de temps. J'en profite pour remercier celles d'entre vous qui m'ont si gentiment fêter mon anniversaire et auxquelles je n'ai pu faire de meesage personnel....

A très vite, je l'espère

Bon w.end

Publicité
Commentaires
C
et oui wind10 moi aussi au début .... la galère bisous
Répondre
B
Désolée pour ton ordinateur. Il va falloir que tu prennes tes marques avec le nouveau. Ca va venir à force.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
le 13 ? bon anniversaire Guilou <br /> <br /> tu te fais rare , @ + bisous <br /> <br /> bel été
Répondre
L
Chouette on va te retrouver très vite alors!! Tu vas voir Windows10 on s'habitue! Bises Nadine
Répondre
M
Je serais bien incapable de t'aider!!! pour moi c'est du chinois!!!<br /> <br /> bon courage pour l'installation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises caniculaires.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité