Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 septembre 2012

Un petit ensemble de bureau.....

 

 EN CARTONNAGE

 Je voulais refaire une boîte, plus petite ! C'est fait, recouverte de tissu cette fois-ci.

Elle pourrait servir de boîte à crayons... Aussi j'ai décidé de faire un carnet assorti. Et voilà donc le résultat !

 

17                       

17                                    LES LOISIRS DE GUILOU 1

17

                                                                                                              

Vous aimez ???

 

######################################################################################################################

Dans ma Bal cette semaine, une ravissante carte de Françoise accompagnée de jolies découpes, pour me remercier de l'envoi que je lui ai fait dans le cadre du swap de Bonbon....

001

Merci Françoise, c'est trop trop gentil.

Et aussi , de la part de Nicole, un ravissant carnet , dans le cadre d'un échange.... 

002   003

J'ai totalement oublié de photographier celui que je lui ai envoyé..... Merci Nicole, à renouveler !!!!

###############################################################################################

 Et aussi un anniversaire chez  Lilly Muffin..... Bonne chance à vous toutes

Voilà son article : *******Un AN ? *******

 TAaaaaaaaDAaaaaaaaMmmm !!!

il y a 1 AN déjà que je vous présentais mon univers et commençais cette aventure avec vous  ... !  

Grâce à vous, Lilly Muffin grandit petit à petit et c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un beau cadeau !

Pour toute blogueuse qui se respecte, un anniblog signifie un jeu !!!

Alors voilà le principe:

- J'aimerai (pour une fois, parce que je ne l'ai jamais demandé auparavant)  que celles qui ont un blog fassent tourner l'info!!!

- Et puis sur Facebook aussi pour celles qui en ont un.

-BIEN SUR les "non-blogueuses" sont les bienvenues !!!

-L'inscription à la newsletter est facultative mais ça fait toujours plaisir d'avoir plus de lectrices...<3

Alors un p'tit commentaire en dessous de cet article et le tour est joué !!

Le tirage au sort se fera le 12 octobre et l'une d'entre vous gagnera :

*Une couverture et une trousse de toilette assorties* 

******Pour fille ou pour garçon à votre choix !!******

 

couv cadeau

couv cadeau 1

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance  *<3* 

###############################################################################################

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui Mesdames, mesdemoiselles, je vous souhaite un très bon week-end et une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
M
La boîte et son petit carnet assorti est superbe. Bravo pour le choix des tissus.
Répondre
L
Bonjour Guilou! Ton ensemble de bureau est superbe, j'aime beaucoup ce tissu écossais! Bravo! Bisess
Répondre
M
magnifiques cartonnages!!! douce soirée
Répondre
V
Trés jolie et trés classe... <br /> <br /> virginie ( au gré de mes trouvailles;fr )
Répondre
C
Et tu sais de quoi tu parles ! merci.<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité