Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
9 septembre 2012

Une Première pour moi !!!!

  La porcelaine a repris, mais rien encore de cuit à vous montrer, alors, je vous montre autrechose....Cela fait un moment que je voulais essayer, sans trop oser car totalement ignare en la matière. Mais tantpis, je me suis lancée et j'ai fait ma première boîte en carton. Je me suis régalée malgré un peu d'énervement de temps en temps et un manque total de technique. Heureusement que j'ai eu l'aide très prècieuse de Michèle ICI (allez voir, elle vient d'en faire une trop belle) qui est une pro de cet art !!!! ceci étant par mails, ce n'est pas évident non plus, mais tout de même, je ne sais pas si j'y serais arrivé sans elle.

Boîte carton N) 1 (3)                          

LES LOISIRS DE GUILOU 3

Boîte carton N) 1 (4) Elle est un peu gondolée et a d'autres défauts bien sur.... Soyez indulgentes. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, car je vais recommencer !

Merci d'avance pour les avis que vous me laisserez et qui me font toujours tellement plaisir.

********************************************************************************************************************************************************************************************

Avant de vous quitter, je voulais vous parler de ce joli blog qu'i faut aller voir et dont l'auteur fête le deuxième anniversaire.ICI

Voilà son message :

 

Pour fêter sa première année d'existence...

Pour participer, il suffit de vous inscrire à la newsletter (obligatoire pour participer,1- veillez à bien cocher les 2 cases

2 - de laisser un commentaire sous cet article.

3 tirages au sort seront effectués le dimanche 23 septembre prochain à 20 heures 1 parmi tous les commentaires laissés sous cet article, - 1 parmi tous les inscrits à la newsletter,

- 1 parmi toutes les blogueuses qui auront relayées le jeu sur leur blog.

Je vous souhaite BONNE CHANCE à tous ! N'oubliez-pas, vous avez jusqu'au 23 septembre pour tenter votre chance !! ****************************************************************************************************************************************************************************************

 

 

Bon week-end à toutes, 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Guilou!HIHIHI moi aussi je suis passée par là, l'énervement et tout et tout... j'en ai eu des essais ratés, et c'est pas facile quand on est complètement autodidacte... mais voilà il faut persévérer, et je trouve que pour une première tu t'en es admirablement bien sortie! Elle est toute belle et joliment décorée!Bravo!
Répondre
L
pour une 1 er c' est presque le top !!<br /> <br /> une petite merveille !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vrai de vrai ..................ensemble d' une délicatesse !!!!!!!!!<br /> <br /> chaleureusement <br /> <br /> LO
Répondre
C
Pour une premiére,c'est une belle réussite,elle me plait beaucoup. bisous
Répondre
B
très jolie réalisation en cartonnage, pour une première c'est très réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Le vitrail n'est pas une mince affaire techniquement parlant. Tu ne t'y es pas essayé ? lol<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité