Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 février 2012

Vous voulez échanger ????

Je ne sais pas comment vous êtes, mais moi, quand je regarde vos blogs, je me prend à rêver d'avoir certaines de vos créations (sacs, coussins, décos,peintures,poupées Tilda,  matériel de scrap... Et j'en passe, je trouve toujours quelquechose !!!) rien que pour moi !!! Mais voilà, on ne peut malheureusement pas tout avoir ! Le portefeuille ne suit pas, quel désastre... Je me suis donc dit que nous pourrions échanger nos créations et par ce biais là également, alléger nos stocks.

J'ai donc réalisé ces petites mosaïques de porcelaines avec leurs valeurs que je pense être justes  et minis pour qu'éventuellement vous puissiez calculer votre échange, vous faire plaisir et me faire plaisir à moi (hihi) (pardon pour le montage, je n'ai pas fait dans le très joli je l'avoue....

Image1

Image2

Image3

 

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée. Si vous avez des copinautes créatrices, peut-être cela peut-il les intéresser. Dites-moi sans mentir ce que vous pensez des prix... Bien sur il y a les frais de port mais ça on verra entre nous si besoin est !

Je serais tellement contente si je pouvais avoir un sac avec de la dentelle et des couleurs pastels ! Du matériel de scrap (tampons et surtout peintures) quelqu'une d'entre vous aurait-elle une machine à découper dont elle ne se sert plus ???? Un bel abat-jour, une jolie boîte cartonnée pareil pastel,  2 coussin dans les gris bleu toujours avec un peu de dentelle !

Si vous êtes intéressées et que vous ayiez des idées, vite dites-moi.

Merci de votre lecture patiente et surtout bon week-end, restez bien au chaud si vous le pouvez

Publicité
Commentaires
S
Me voilà dans ton univers, bravo, tu es doué. J'aime bien la peinture sur porcelaine, mais je n'ai encore jamais tenté cette nouvelle expérience. Et du G. Boissonnard sur de la porcelaine, ça peut être vraiment sympa ;-)<br /> <br /> Biz à bientôt
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, je suis aussi pour le troc, Je regarderais dans mes affaires si j'ai des choses à échanger et si ça peux t'intéresser ou d'autres pourquoi pas. Bisou bon dimanche
Répondre
A
Je trouve ton idée intéressante mais pour ma part , pas de troc de porcelaine, mes placards en débordent.
Répondre
B
Moi, je suis d'accord pour échanger avec toi ! Tu vois, je profite d'un crénau ou mon ordi semble être d'accord pour fonctionner normelement afin de te laisser ce petit mot ! <br /> <br /> Mais avant tout : MERCI ! pour ta gentille carte reçue hier dans ma BAL ! Je l'aime celle-ci lorsqu'elle me fait de jolies surprises comme ça !<br /> <br /> A très vite pour un autre message...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nath.
Répondre
L
C'est une super idée Guilou... moi je suis contente d'échanger avec toi... des tampons contre un mug...<br /> <br /> <br /> <br /> JE vais en parler sur mon blog aussi..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 020
Publicité