Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
7 février 2012

En mode très ralenti

pour la porcelaine....... d'une part, il faut que je revisite mes placards pour pouvoir continuer à ranger , ça prend de la place la porcelaine !!!!! D'autre part pas de cours cette semaine en raison du froid glacial et de la neige qui ne fond pas, donc pas de four.

Ensuite la réalisation de cartes pour mes copinautes fidèles, je vous montrerais ça d'ici quelques temps pour avoir vos avis....

En attendant, au début de mon blog je vous avais montré cette peinture que j'avais beaucoup aimé réalisée.... Les plus anciennes abonnées d'entre vous s'en souviendront surement. Je l'aime toujours autant bien qu'elle soit partie en d'autres lieux !

20

J'espère qu'aucune d'entre vous n'a trop de soucis avec ces frimats.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Ben voui je m'en souviens, je crois bien que tu l'avais même mise en banière !<br /> <br /> Beaucoup de froid, c'est vrai, mais après tout, c'est de saison et puis j'aime bien hiberner... Aller, je retourne sous ma couette !
Répondre
C
J'ai dû moi aussi fermer le club à cause du froid,du coup j'ai pu peindre tranquillement chez moi,mais je dois attendre pour les cuissons,le four étant dans le garage.<br /> <br /> Ta dame au chapeau est très belle,bisous
Répondre
C
moi, je ne la connaissais pas<br /> <br /> elle est très réussi<br /> <br /> quel est ce beau rouge que tu utilises ?
Répondre
L
jolie demoiselle!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Je vois que nous avons toutes le même problème! il faudrait pousser les murs...<br /> <br /> Superbe portrait <br /> <br /> Bises glacées<br /> <br /> Mary
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité