Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
12 février 2012

Les echanges.... Merci

Pour vos avis sur ce sujet et merci à celles qui ont déjà voulu les rendre réels... Je suis vraiment ravie.

Pour information je vous remet les photos avec les objets qui vont s'en aller vers d'autres cieux et qui vont me permettre de réaliser quelques rêves avec vos créations à vous.... C'est génial

   déja échangé 6

déja échangé 2Bien sur je vous montrerais ce que j'aurais reçu en échange.

Si quelques-unes d'entre vous ne trouvaient pas leur bonheur sur ces mosaïques, n'hésitez pas à me demander, peut-être ai-je ce que vous cherchez, ou puis-je le faire.

Merci encore et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog par hasard et je suis éblouie par tes peintures sur porcelaine !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
I
Un petit tag chez nous !
Répondre
D
Salut, c'est excellente idée ces échanges mais bon j'arrive trop tard, ce qui me plaisait est déja parti, tant pis, peut être pour une autre fois. En tout cas c'est une merveilleuse idée. A+ bonne soirée
Répondre
L
Oh, j'ai raté tes échanges... mais du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir en échange de ces superbes porcelaines !
Répondre
C
Et bien j'arrive encore trop tard ! bonne idée ton échange.<br /> <br /> Bon je me suis inscrite à ton lien (ce que je n'avais tjrs pas fait! méa culpa ) pour ne rien rater la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité