Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
14 novembre 2011

Maman, tu me ferais

Un petit service  de 8 grandes assiettes et 8 petites avec un motif simple et des couleurs pastel.... C'est la demande d'Eric, mon fils.....

Je rame depuis 4 mois pour trouver un motif qui me plaît et qui corresponde à lui et à sa femme, Sandra qu'il a surnommé BIJOU. Je n'ai rien trouvé qui me convenait, alors, j'ai inventé et voilà ce que cela donne : 

La grande assiette :001 de plus près le motif :003 et la petite, avec un petit motif rappel de la grande :002 Ce n'est pas cuit et je n'ai pas encore son accord, mais moi, j'adore ce petit côté rétro et tout doux, pas chargé.

Si il dit oui, je vais me régaler à le faire, sinon, je ne sais pas encore sur quoi je vais me rabattre !!!!

Et vous qu'en pensez-vous.

Bisous à vous toutes , je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles , c'est toujours un somptueux moment de plaisir pour les yeux .<br /> Bise<br /> antoine
Répondre
C
Pas eu le temps de te dire que j'adore ces assiettes ! j'attends de les voir en vrai mais j'aime beaucoup ! Bisous à bientôt !<br /> Kiki
Répondre
L
on ne peut que aimer !!!!c'est magnifique,j'adore!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
V
re-moi je vient davoir une idée ,peut etre que tu y a pensée..si cela ne plait pas as ton fils ..pourquoi ne pas chercher des idèe dans des dessin pour broderie traditionnel?..Violette^o^
Répondre
V
pour moi trop joli,tout en finesse..bravo ..Violette^o^
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité