Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 novembre 2011

La coupe est revue ....

et corrigée. Je lui ai rajouté un peu de beige et je la trouve ainsi un peu plus gaie !!! :023

Et puis j'en avais marre de mon vieux Mug (Même pas en porcelaine celui-là, c'est un comble !!!) alors je me suis fait mon Mug à MOI....

019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai inauguré hier soir, tout juste sorti du four.

Je vous souhaite à toutes un très bon w.e. Je crois que je ne pourrais pas répondre à tous vos posts, faute de temps mais je ferais de mon mieux.

 

Ps : je profite de ce post pour vous donner l' adresse  de 2 créatrices de talent en déco qui fêtent leurs 2 ans de blog : Faites-y un saut, je me suis régalée en visitant leur blog : http://milydecopassion.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
R
mega fan de ton mug ! trop beau !
Répondre
F
toujours autant de finesse dans tes créations, bravo !<br /> merci pour tes visites et gentils messages<br /> douce journée et bisous à toi
Répondre
L
trop beau ton mug à toi !!! je l'adore!!! Et pour l'asso je trouve ça bizarre : si tu fais les choses elles sont à toi même si tu t'es inspirée d'un modéle !!! A suivre donc ! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
C
jaime beaucoup le mug aux coeurs! felicitations pources merveilles cop
Répondre
C
le mug est de retour, il est à nouveau mis en avant, je trouve c'est une bonne idée de l'exploiter avec ce talent de peintre que je découvre<br /> bravo et merci de ta fidélité<br /> <br /> à bientôt<br /> christophe
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité