Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
16 novembre 2011

Oh Ben Ca alors !!!!!

Je n'en reviens pas !!!!

Je fais partie d'une Association qui pour ne pas la nommer s'appelle "BERGERAC ACCEUILLE" , 1000 Adhérents cette année, ce qui est énorme et prouve qu'elle est une TRES BELLE ASSOCIATION.

Ceci étant, certaines personnes donnent de leur temps bénévolement (et j'en fais partie, mais je l'avoue à petite dose !)!) pour qu'elle fonctionne et je trouve ça top. Mais re-ceci étant, peut-on demander aux inscrits de ne pas publier sur leur blog ce qu'ils ou elles réalisent dans certains cours ?????

J'avoue que j' ai été un peu perturbée quand notre responsable porcelaine m'a dit : "Ca me dérange que tu mettes sur ton blog ce que l'on fait ici !"

Et pourquoi ?

Nous reproduisons des modèles et Elle nous donne des conseils, c'est en fait le but de son bénévolat !

Alors, je viens de faire un service de 8 assiettes langoustines dont elle nous a donné le modèle et conformément à son souhait, je ne le publirai pas.... Puisqu'elle en est la créatrice !!!!!!!!!!!  J'en doute, je pense qu'effectivement, elle a disposé le motif à sa façon, mais c'est tout !

Par contre il est hors de question que je ne montre pas ce qui est fait à l'association, rien ne me l'interdit puisque bien souvent les modèles, sont pris ailleurs que dans les livres de Bergerac Acceuille, sur Internet , prétés par des copines ou tout simplement créés dans ma petite tête. Et D'autre part je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à ce sujet dans les statuts de l'Association.

Il est bien évident que si ce que je publie dérange certaines personnes, elles sont tout-à-fait autorisées    à ne pas me rendre visite, car c'est bête de se faire mal pour rien !!!!!

 

Voilà sur ces bonnes paroles, je reviens bien vite vous montrer un  service que je suis en train de faire d'après une idée de MOI ! hihi

Publicité
Commentaires
R
Jalousiiiiiiie... quand tu nous tiens !
Répondre
P
pfff, c'est du gros n'importe quoi!!!!! au contraire, nous montrer les créations, c'est parler de l'association, non???<br /> c'est comme si ma boss ralait parce que je mets des photos de nos bouquets sur le blog!!!!! <br /> Décidémment, z'avez pas de chance en ce moemnt avec les façons de voir des autres!!!!!!
Répondre
V
comme j'ai put lire certain com,il y a plutot de la jalousie,je me tropme ou pour ce qui et couture, broderie ou country painting ils y a des modèle que l'on refait.merci ncp pour ta visite chez moi ...bonne aprème ...Violette^o^
Répondre
Z
J'avoue que je ne comprends pas cette réaction, au contraire c'est tout à son honneur (à mon avis) de montrer sur ton blog, et puis c'est toi qui créée donc tu es libre quand même. Même si tu copies (c'est que ce qu'elle fait est beau car on ne copie que le beau en principe) toi tu fais avec ta touche personnelle et ce ne sera jamais un cloone, mais bon je n'y connais pas grand chose donc je ne donne que mon avis perso. c'est tout, mais je ne m'inquiètes ma belle tu nous montreras d'autres superbes créations que tu sais si bien faire. Bonne journée et gros bisous
Répondre
Y
La prochaine fois, tu pourrais lui dire avec humour et en souriant : Toujours imitée, mais... jamais égalée ! <br /> Si on la copie beaucoup, c'est sans doute que c'est beau et qu'elle a du talent, ce qui est positif... <br /> Peut être a t'elle peur que si tu dévoiles l'ensemble de son travail, les élèves ne viennent plus au cours et tentent de faire par eux mêmes, ce qui lui "enlèverait le pain de la bouche", si elle est payée par l'Association ?
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité