Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
7 mars 2011

Et ma cloche !!!!

Alors ma cloche, elle est finie depuis un petit bout de temps, mais je m'étais mis dans la tête de continuer à la décorer !!! Mais finalement pour l'instant je vais la laisser comme ça. Il sera toujours temps de la reprendre plus tard si elle est encore là ! Vous feriez quoi vous ?

Cloche_rose_guirlande_verteC'est vrai que je l'aime bien comme ça !

Sinon, je vous abandonne une petite semaine.... Quoique, je suis sûre que je viendrai voir un peu ce qu'il se passe par là !!!!

Une bonne semaine à vous toutes, un bon week-end à suivre et surtout vous retrouver dès mercredi prochain !

Publicité
Commentaires
R
Bjr, mets lui des ailes, attends Paques et envoies la a Rome..... Elle reviendra peut-etre benie.<br /> Bisous quand meme.......
Répondre
A
Où es tu passée?
Répondre
1
Parfaite comme ça. Féminine, très jolie.
Répondre
A
tu as raison cette petite cloche est très mignonne
Répondre
N
bisousssssss du mardi soir. J'espère que tu vas bien
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 026
Publicité