Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
2 mars 2011

Entre 2 boîtes

J'ai trouvé sur Internet ce motif que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et autant aimé à peindre. Je ne saurais dire de qui il est et si l'une d'entre vous a une idée.....

gar_on_bleu_et__cureuil

 

 

 

 

 

 

 

Un petit aggrandi : 026

                                                                  J'espère que vous aimerez autant que moi.... A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quel talent - une vraie artiste j'adore tes créations - très bonne soirée bisous
Répondre
I
C'est vraiment très beau mais je ne vais pas t'aider car je ne reconnais pas du tout le style d'illustration. Il faudrait peut-être chercher du côté des livres pour enfants. En tous cas ta version est superbe et très réussie.
Répondre
P
Beaucoup de travail dans ce motif, dis-moi! Très joli résultat: BRAVOOOOO!
Répondre
C
je ne connais pas du tout, c'est vraiment très fin!
Répondre
C
Tous ces petits détails sont ravissants !! bisous et bonne semaine
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 026
Publicité