Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
18 mars 2011

Et une petite boîte encore !

Rouge et faite avec des stickers parceque là, je ne suis pas capable de faire des dessins aussi réguliers !!!! C'est amusant aussi à faire ! J'aime bien. Le rouge (rouge de Noël) a tenu ses promesses ce qui n'est pas toujours le cas lorqu'un four dans une asso est toujours à la même température et donc ne tient pas trop compte de certaines couleurs !!! :

Bo_te_rouge Vous savez quoi ? J'en ai encore une à vous montrer, p'têtre même 2.....

Me voilà revenue de mes quelques jours "exit home" et ravie de vous retrouver ! Quoique là encore 2, 3 jours un peu occupés !!! A la semaine prochaine, je vais reprendre le train train normal. Bon week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Guilou,<br /> <br /> Je trouve ta boite très jolie et elle va TB dans notre cuisine.<br /> Ma chambre a besoin d'une boite comme ça en rose. Est-ce que tu peux m'en faire une s'il te plait?<br /> <br /> Bisous Guilou<br /> <br /> Léna
Répondre
S
dommage que tu n'aimes pas les lentilles elles contiennent beaucoup de vertus pour moi c'est moins pour les haricots blancs<br /> bonne journée amitiés
Répondre
P
ne te sous estime pas, je suis sur que tu saurai faire de jolie arabesques a main levé, vu ce que tu nous a deja montré !!! de gros bisous !!! peggy
Répondre
C
quelle jolie petite boite!<br /> je suis comme toi ,je trouve que les stickers nous sauvent de bien des réalisations périlleuses.on est sures du rendu.Ton rouge est magnifique!
Répondre
V
c'est superbe<br /> j'adore<br /> bon mardi<br /> val de familyblog
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 026
Publicité