Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
5 novembre 2010

En photos, je suis plus que nulle !

D'ailleurs en voici la preuve !!!!
Je voulais vous montrer  ma 2ème clochette, telle que je la vois moi !  Hi j'en suis à la 56ème photo..... Je baisse les bras  ! Mon appareil m'a demandé de le laisser tranquille, il en a marre de prendre toujours la même chose, il se met en grève (ben tiens pourquoi pas !) Impossible de faire ressortir l'or, je suis dans le flou le plus total, et celles-ci ce sont les 2 meilleures, alors imaginez les autres !
Soyez indulgentes avec la non pro photo S.V.P et surtout, bisous à toutes, bon week-end et merci pour tous vos coms dont je raffole .003

014

Publicité
Commentaires
I
Et bien c'est une merveille J'adore !!! l'harmonie des couleurs et la réalisation raffinée.<br /> <br /> J'organise un premier défi "DES ORANGES ET DES EPICES"; voudrais-tu participer !!!<br /> <br /> Lorsque je vois les merveilles que tu réalises<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Isa H.
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup ces cloches :)<br /> ton travail est vraiment délicat, c'est un vrai plaisir pour les mirettes :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
L
Oh quelle merveille! <br /> Félicitations pour tes réalisations, elles sont superbes, bisous! ♥
Répondre
T
Ca va quand même la photo , elle est superbe ta clochette!<br /> Bonne soirée. <br /> Tinou
Répondre
M
c'est superbe, très artistique et harmonieux !<br /> Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité