Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
29 octobre 2010

Clochette !

Clochette N° 1 qui sort de la cuisson.... Un peu décue (encore une fois) par le rendu de l'argent !!!! Il sort bien à la lumière mais sinon !!! Un peu terne. Alors du coup j'ai mis un peu d'or, vivement la 2ème cuissson.... Ca c'était pour la clochette ! Pour la sous-clochette je n'ai pas mis d'argent, de l'or et les teintes pastel.

clochette_1

012

Et puis il y a une autre clochette qui est à la cuisson, pas du tout pareille, je vous la montre fin de semaine prochaine . En résumé, ma tête fait ding dong, ding dong, euh pour Noël c'est ding ding peut-être !!!! Peu importe pourvu que ça sonne ! Au fait dites-moi vous feriez quoi de ces petites clochettes ?

Publicité
Commentaires
L
magnifique !
Répondre
1
Tes réalisations de porcelaines sont absolument magnifiques. Les couleurs et les motifs , vraiment chouette !
Répondre
C
hum ,j'adore c'est vraiment gai et raffiné <br /> du bout de notre écran ne voit rien à redire:bravo!
Répondre
M
C'est charmant...<br /> Mary
Répondre
P
Elles sont absolument parfaites, tes petites clochettes. Moi je les adore comme elles sont et si j'en avais une et bien je n'y mettrais ni beurre ni biscuit, je la poserais quelque part et je la regarderais tout simplement comme une très jolie petite chose fragile et belle...
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité