Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
24 octobre 2010

Pas vraiment enchantée... Par quoi ??????

004Je savais que vous seriez curieuses hi !
Par le modèle proposé pour effectuer le stage sur le pointillisme vendredi matin..... Et finalement je me suis régalée.
Un peu décue par la cuisson quand-même car les couleurs sont ressorties un peu pâlottes à mon goût, ce qui a été le cas pour toutes les participantes. Il y a encore de gros progrès à faire, mais la méthode est agréable.


001

J'aime bien le résultat mais à mon tour d'être curieuse de vos avis.

Il fait un temps d'escargot aujourd'hui donc je vais aller très lentement.......

Publicité
Commentaires
A
Je suis sans voix , c'est un receuil de poésie ton blog .<br /> Bise.<br /> Antoine.
Répondre
L
MOI J AIME celà lui donne un air aquarelle<br /> j aime les tons doux<br /> j aime beaucoup ce que tu fais<br /> je me repete ss doute<br /> BON W E A BIENTOT <br /> LAURENCE
Répondre
M
Le résultat est subtil.<br /> Mary
Répondre
C
je trouve ca tres joli
Répondre
S
moi j"aime bien ,çà me fait penser à certains peintres, ta peinture a un coté " vieillot" que j'adore, elle est toute en finesse et délicatesse, bravo guilou
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité