Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 novembre 2010

Aujourd'hui va être un jour comme j'aime !

016Quasi ne rien faire, ne pas faire de programme et se laisser porter juste par l'envie de l'instant ! Le bonheur ! MEME SI l'HOMME VOUDRAIT BOUGER!!! GRRR N'A QU'A BOUGER SANS MOI !
De toutes façons j'ai vidé le tube de colle sur mon siège, rien à faire je ne bougerai pas !

Et j'en profite pour vous montrer ce petit plat que je viens de faire, juste comme ça à la plume...

P.S : Si une d'entre vous a de quoi me décoller de mon fauteuil... Des fois, ça pourrait me servir ... Merci Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
vraiment très joli ce plat , tu as beaucoup d egout.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
R
Ce joli petit plat est superbe. RAffiné et les tonalités douces lui vont à ravir. Bravo
Répondre
C
j'aime beaucoup travailler à la plume, il est ravissant gai et coloré tout ce que j'aime !
Répondre
C
SUPERBE!!!digne de se trouver dans un service design!!!!!
Répondre
C
magnifique ton plat as tu réussit à te décoller héhéhé!!!!! bonne soirée bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité