Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
6 octobre 2010

Hello les filles !

Pas gagné encore la réparation de mon PC !  Devis hors de prix, pour un petite carte mère ! On se bat , on va voir !.... Et comme un fait exprès,"tout pète" ici : en 8 jours : le téléphone, bon, pas jeune,la radio de mes infos du matin, pas jeune non plus, on a tout changé, et misère ce matin en allant prendre des nouvelles de l'ordi, oops ma semelle qui fout le camp... J'ai fini avec un scotch (invisible autour de ma sandalette).... Pourvu que je ne fasse pas comme le matériel ! Suis pas jeune moi non plus !!!! Et suis-je réparable ??????

Allez, bisous mes copinautes, vous me manquez... 

A bientôt quoi qu'il arrive, je trouverais toujours le moyen de vous faire un petit coucou

Publicité
Commentaires
P
il y a des moment comme on l'on se demande mais quand cela va t il s'arreter !!!!
Répondre
A
tant que c'est le matériel c'est embêtant soit mais pas si grave au fond, mais la femme, ah ça non ! va falloir faire attention ;p<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
P
Tu nous manques. Gros bisous et bon courage !
Répondre
F
Comme cela tout sera tout neuf et cette noveauté déteindra sur toi ; ne t'inquiètes donc pas !!!<br /> <br /> Qu'as-tu donc fait à cette carte mère ??? <br /> <br /> Bises et à bientôt ; je suppose que pendant ce temps tu peins un max ! j'ai reçu une superbe carte postale avec des cèpes...
Répondre
C
courage !! c'est vrai qu'on est devenu tellement dépendant de cette bête là : l'ORDI !!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité