Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
9 octobre 2010

Quitterie est née !!!!

20101009_1

20101009_2Une petite poupée de 3kgs 900, ! quand même, toute ronde, toute jolie... Je suis en retard pour lui faire un bisou, mais bon, j'ai des excuses !!!!!
Et voili, voilou, je suis de retour avec vous, tout en rageant très très fort après mon ordi qui ne veut pas (Il se prend pour qui lui, refait à neuf !) me remettre mes programmes d'origine !
Je crois qu'il va falloir que je gaine mes connections, c'est ahurissant. Bisous le filles

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe !!!!
Répondre
G
Merci de ta visite! je vois que tu es dans la porcelaine! merci d'être venue voir mon scrap!! Bisous!!
Répondre
C
ahh me revoici pour admirer tes superbes creas!!!magnifique bravo
Répondre
C
quelle finesse ! bravo et bienvenue à Quitterie joli prénom ! biz
Répondre
C
Ton dessin est trés joli ...d'une grande finesse ! j'adore !<br /> bises.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité