Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
1 octobre 2010

Aie aie aie etre -aie !

Je suis en panne , panne et repanne grave !!!!!

Là je suis sur le PC de l'homme qui, lui a 8 ans, le mien, 2... Et c'est le mien qui rend l'âme ! Donc, désolée, mais je ne sais pas le temps que cela va prendre! Là, je crois que je donneraisun grand coup de pied dans le matériel ! Calme-toi Guilou !

Par voie de fait, plus de messagerie! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....

J'espère seulement que quand je vais être réparée, vous toutes vous m'aurez dit tout ce que vous avez subi avec vos ordis !

Je vous fais plein de gros bisous en avance ! Ca m'énerve, ouh là que ça m'énerve !

Publicité
Commentaires
A
ha ben là c'est mon APN pfffffff Question informatique mon crapaud arrive toujours à réparer mais question APN il n'y pourra rien. <br /> Allez compagnes d'infortune , serrons nous les coudes, et des biz biz d'alicette :)
Répondre
D
ne t'énerves pas... ça va se réparer!!! et puis on t'attendra!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
P
oh la poisse, j'espere qu i lsera vite reparé, c la misere sans pc !!!
Répondre
A
ouh là là ça c pas simple ... mon pc boude regulierement il a plus de cinq ans alors j'ai profité d'une promo pour acheter un pc portable... alors si monsiuer vieux veut m'abandonner pas grave monsieur neuf est là...
Répondre
D
les coups de pieds, essaie (mais pas trop fort quand même !!) bon courage et ne t'inquiète pas on sera toujours là !! on attend de voir tes oeuvres.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité