Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 mai 2010

Dans mon jardin, il y a

mesange_cbUne petite mésange et elle sera dorénavant porteuse de nouvelles.... Je trouve cet oiseau tellement beau !

Toujours dans la série enfantine, une assiette faite à partir de divers motifs ! Pareil, j'ai bien aimé assembler et colorier ! Pour le tour, j'ai utilisé du vernis de réserve et putoisé avec du vert prairie bien délayé, juste avec de la térébenthine...

petite_fillecarr_e_2 et en plus simple :100_3420

Bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> votre com ma fait beaucoup plaisir je n'est pas peu vous repondre a cause d'une coupure internet mai votre blog es tres beau ..bis lolo
Répondre
M
Charmant ces petites assiettes pour les petits loups!<br /> Souvenirs d'enfance....<br /> Belles couleurs
Répondre
P
y a pas à dire, quel talent!!!
Répondre
A
c'est vraiment très gai, ça me rappelle des vieilles BD que nous lisions quand nous étions enfants. Très beau vert.
Répondre
S
j'aime bien ta serie enfantine, colorée, gaie, fleurie<br /> bon week end à toi
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité