Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
16 mai 2010

Avant de finir

mesange_cbde vous montrer les dernières assiettes pour les bambins, voilà ce petit service fait il y a quelques temps déjà et que j'avais totalement oublié. Je ne l'ai plus il a été offert à une de mes voisines.... J'avais beaucoup aimé peindre ce motif stylisé et les couleurs que j'avais choisies après beaucoup d'hésitation, m'ont finalement bien convenu.

assiette_et_sel_et_poivre


100_8607

 

Bon dimanche et bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre tes créations et je trouve cela superbe , quelle finesse , un vrai travail d'artiste.<br /> Bise.<br /> Antoine.
Répondre
P
Quel travail ! tout en finesse ! c'est magnifique ! Bon week-end, Poupette
Répondre
A
très beau motif, bravo et effectivement ça change des décors d'enfants.
Répondre
N
coucou tite Guillou! bisousssss sur ton joli blog pour te remercier de ton passage chez moi....jolie mélodie chez toi j'ai envie de danser...lolll
Répondre
L
oh comme c'est raffiné... superbe ! belle journée, biz
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité