Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
10 mai 2010

Série enfantine = pour les tous petits

Quand j'ai trouvé ce modèle, j'ai craqué.... Je l'ai fait pour un tout petit mec....landau_bleu

Je vais le refaire pour une toute petite mam'zelle, en rose bien sur !
Il ne restera qu'à mettre leur tout petit prénom le jour ou l'un ou l'autre voudra bien affronter notre monde !
Une vue de plus près : 100_3432 BONNE SEMAINE...

Publicité
Commentaires
M
Je n'étais jamais venue par ici, mais je suis agréablement surprise de ma petite visite ^^ Tu peins superbement bien ! C'est délicat, fin, les dessins sont jolis et doux ... vraiment, c'est super beau !<br /> <br /> A mon tour de te féliciter pour ton travail ! Bravo !
Répondre
K
Des BB bien gâtés !<br /> Bravo !<br /> Merci de ta visite !<br /> Kti
Répondre
T
superbe !....
Répondre
P
Tout mimi, c'est super joli !
Répondre
M
C'est trop trop mignon, tu as vraiment bien choisi, j'adore!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité