Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
8 novembre 2017

La nouvelle boutique

Ca y est, elle est ouverte depuis le 2....Un vrai bonheur !

Moins grande que celle cet été, nous ne sommes que 6 exposants, mais elle est plus chaleureuse !

Bon, tout de suite les photos:

10

thumbnail_IMG_20171102_170010

thumbnail_IMG_20171102_170604

10

10

10

11

C'est un petit apperçu. otre petit groupe est formé d'une fabricante de bijoux, Joelle, d'un artiste qui réalise des tableaux en fleurs, perles et autres matériaux, Jean-Claude, d'un graveur sur verre, Nicholas, d'une créatrice de réalisations shabby, Geneviève, de Valérie qui réalise de magnifiques souris (elles ne sont pas sur les photos, elles seront la semaine prochaine) et puis de moi qui bricole petits tableaux, créés avec des galets, de la porcelaine et des poupées en tissu.

Les photos ne sont pas dans l'ordre de mes explications, mais je suis sure que vous  vous y retrouverez.

Le vernissage a été samedi soir, beaucoup de monde et une bonne ambiance... 

Je suis super contente de mes premiers jours.....

Bonnesoirée à vous toues

Publicité
Commentaires
J
Félicitations et bonne continuation pour cette jolie boutique plein de jolies choses !!<br /> <br /> cela fait très longtemps que j'ai raté des publications<br /> <br /> je me réinscris...<br /> <br /> a +
Répondre
A
bravo, toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle !!!! une très bonne année à toi !! biz
Répondre
B
Une jolie boutique avec de beaux achats à faire.<br /> <br /> Merci pour tes voeux de rétablissement pour mon mari.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je vous souhaite à tous une belle réussite!! je suis certaine que vous aurez beaucoup de succès avec les fêtes qui arrivent!! très très heureuse pour toi!! très doux week-end!! bises
Répondre
N
c'est une merveille cette boutique qui regorge de belles idées cadeaux! Quel bonheur de te voir évoluer comme tu le mérites....Bravo et des tonnes de bisousssssss
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 020
Publicité