Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
24 décembre 2017

En ce jour, veille de NOEL,

santa-image6papainoel

Je vous souhaite à toutes une belle soirée de réveillon entourée de vos proches.

Certaines seront surement un peu seules, comme nous ce soir, mais fêterons peut-être Noêl un peu plus tard ce qui sera notre cas....Mes pensées iront aussi vers ceux et celles qui ont connu des moments dramatiques tout au long de cette année.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
J'arrive un peu tard, alors je te souhaite une bonne et heureuse année 2018.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux Noël ! Bisouilles
Répondre
M
Merci et passe un beau temps des fêtes ; bisous * Nicole
Répondre
Z
Zazou, Pôlette et toute le famille vous souhaite un bon noel... gros bizoux de Bourgogne
Répondre
L
Merci ma douce, à toi aussi bon Noël! bisous Nadine
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité