Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
7 septembre 2016

Tout arrive .....

COUCOU les filles. J'espère que vous avez passé de bons moments pendants ces semaines de vacances. Certaines d'enre vous ont eu des soucis. Il y a de si mauvais moments dans la vie.

L'été est presque fini, la porcelaine va reprendre, j'avoue que je ne suis pas trop motivée car j'ai passé beaucoup de temps en couture pour réaliser ces poupées et je crois bien que la passion de ce nouveau loisir va l'emporter !Plein d'idées dans la tête et le net pour m'aider, cela est magique !

Je vous montre mes 5 poupées, la plus petite mesure 37 cm, la plus grande 51 !

 

038

039

041

036

6180498770269400807-1

045

Dites-moi si vous aimez !!

J'ai d'autres petites choses à vous motrer....

Je vais reprendre le chemin de vos blogs prochainement, mais c'est encore un peu les vacances ici et nous profitons des beaux jours pour recevoir nos amis et encore queques festivités prévues.

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
I
j'adore vos poupées .... ce sont des créations ou des poupées faites à partir d'un modèle ???? merci pour votre réponse
Répondre
A
Coucou, très rigolottes ces poupées à l'air déjanté. Mais n'abandonnes pas tes pinceaux, tu es si douée et tu as bien bon goût, il ne faut pas nous priver des belles créations que tu partages avec nous steuplaît steuplaît steuplaît steuplaît!!!!
Répondre
N
jolies ces poupées bises
Répondre
Z
coucou Guilou il y a bien longtemps que je n'ai pas pris le temps pour voir les blogs auxquels je suis abonnée<br /> <br /> oui pas pris le temps, la tête prise ailleurs... pas pris mon aiguille pour broder depuis une chute en février et là tout s'est arrêté même si les conséquence n'ont été qu'une tendinite au bras pour laquelle j'ai été en kiné jusqu'à il y a quelques jours<br /> <br /> je suis en vacances mais je ne pars pas il y a eu des travaux de peinture qui ont déclenché autre chose que j'attendais sûrement oui j'attendais et puis il faut tout remettre en état et je transpire lol<br /> <br /> tes poupées sont marrantes continue<br /> <br /> gros bizou...zou
Répondre
I
Très rigolotes tes poupées.<br /> <br /> La noire fait un peu peur je trouve. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité