Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
2 octobre 2016

Depuis

plusieurs jours, une quinzaine en fait, impossible de laisser des commentaires sur certains blogs.... Mozilla faisait des siennes et je ne pouvais voir plus qu'une ou deux photos à la suite la page s'effilochait en maintes couleurs, bref pas d'accès aux coms.... Ras-le-bol Mozilla, et enfin, mes neurones se sont dit qu'il fallait changer de serveur. Installation de Chrome et tout va bien. Donc pardonnez-moi si je ne suis pas plus venue sur vos blogs.

Je continue en couture, je n'arrive pas à reprendre vraiment les pinceaux......

Alors je vous montre ce que j'ai fait ces derniers jours :

102_0258

20

004

Bebe 2

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche en profitant encore de ces jours ensoleillés.

Publicité
Commentaires
A
Mon préféré est le premier, très craquant!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très très belles bises
Répondre
D
vraiment très belles!! j'adore la dernière, le bébé tout rose :)<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises et doux week-end
Répondre
B
Superbes créations avec une préférence pour tes petites dormeuses...trop mimi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Whaou ! trop trop sympa !!<br /> <br /> adorables ! félicitation<br /> <br /> Christelle
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 014
Publicité