Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
8 janvier 2015

Merci

A toutes de vos si gentils messages pour cette nouvelle année.

Avant de me remettre aux peintures, oui, oui je veux repeindre maintenant les meubles du bureau, je veux vous montrer ces attentions arrivées chez moi et qui m'ont tellement touchée :

De Monique :

une boîte  si joliment décorée et remplie de douceurs . Un adorable petit coussin, un petit sachet parfumé, une petite boîte en bois dans laquelle, il y avait, je ne sais comment décrire, mais une sucrerie à déguster, également un sachet qui lui n'est pas là mais sentant tellement bon est parti aussi vite faire son boulot dans la voiture... Génial.

Merci Monique, tu m'as vraiment gâtée

007

 

d'Armelle :

008

 

de Aude :

009

 

de Béatrice :

010

 

de Nathalie :

012

 

de Laurence :

014

 

de Maryse :

015

 

 

De Christelle :

016

 

de Françoise :

017

 

de Carinne :

018

 

Merci, merci à vous toutes, c'est un vrai plaisir.

Bientôt je vous montre le reste des peintures faites en finissant l'année 2014.

La peinture sur porcelaine sera aussi dans un futur post.

Bisous à vous, à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux envois !<br /> <br /> Bravo à tes amies !<br /> <br /> DSL ma belle de ce long silence et reçois ts mes meilleurs vœux !<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
G
Très jolie cette série de cartes ! Tu as été gâtée !
Répondre
V
de jolies cartes reçues, bravo aux créatrices. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
en passant , bisous @ bientôt <br /> <br /> laurence
Répondre
M
une belle et douce année pour toi et ceux que tu aimes!!!<br /> <br /> elles sont superbes toutes ces cartes reçues<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité