Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
21 janvier 2015

C'est fini ,

 juste quelques petits détails à régler !!!!!

J'ai terminé tout ce que je voulais faire 1) pour mes meubles du séjour :

J'ai poncé,  peint et patiné le dessus de la table et j'ai mis une petie coiffeuse également relookée à la place d'un meuble plus envahissant;

008

J'ai également supprimé les deux gros fauteils en cuir très abimés et les ai remplaés momentanément par deux fauteuils ikéa, passés par le ponçage etc....

Je veux en mettre des neufs mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux.... Donc, on attend.

Reste également à changer les tapis, ça va venir !

009

2) Et sur ma lancée, j'ai entièrement refait le bureau-atelier trop sombre et qui avait vraiment besoin d'un coup de jeune. Vous vous souvenez avant ?????

100_7640

16 aout 2013 (3)

16 aout 2013 (5)

Voilà après :

001

002

003

005

Ici les murs ont été repeints par Mr, tous les meubles poncés, repeints et quelques façades patinées.

Je n'ai pas tout-à-fait fini la déco mais bon, pour cela j'ai tout mon temps !

Je vais maintenant me sentir beaucoup mieux pour pouvoir venir vous retrouver plus souvent, reprendre la peinture sur porcelaine à la maison ainsi que le scrap.

Voilà, vous savez maintenant pourquoi, j'étais très absente.

J''espère que ce post n'aura pas été trop long. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
ça me motive de te lire car je suis aussi dans les travaux et ça dure!!! en tous cas bravo pour les tiens!!! c'est super joli!!! bisous et douce soirée
Répondre
G
bravo pour ces relookings!! fais gaffe tu vas choper le virus de la patine!! lol!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et merci pour ton gentil commentaire
Répondre
Z
c'est super ... be et tu révises en même temps ta géographie avec ta carte ? regarde où est mon fils nouméa c'est loin loin loin<br /> <br /> bravo tu as bien oeuvré<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
F
J'avais mis de côté ton message car je voulais voir le résultat de tes travaux tu as travaillé comme une pro j'adore ton atelier c'est gai ! Bravo Guilou. Je t'embrasse très <br /> <br /> très fort
Répondre
M
Merci beaucoup de votre message. j'ai découvert beaucoup de ces femmes sur Pinterest et j'ai fait quelques recherches, il y en avait tant qui étaient incroyables.<br /> <br /> Bravo pour votre travail, votre atelier est un rêve d'ordre et d'organisation.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité