Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
9 juillet 2014

La totale !!!!!

Non seulement je n'ai pas le temps de venir vous voir, mais je ne reçois plus aucune notification de vos posts !!!! Mon adresse guilou24...... ne fonctionne plus. Cela fait 5 jous que je me bat avec mon fournisseur adsl... Rien n'y fait. Je ne sais plus comment me sortir de cette panade !!!!!! Encore en fin d'après-midi, nous avons essayé de tout reparamétrer.... Que nenni, même avec leurs nouveaux mots de passe, RIEN.

Que faire ?????  Pour le moment je vais laisser aller, il faut finir ce qu'il nous reste pour remettre la maison toute proprette.... Nous avons presque fini..... Un vrai bonheur quand on voit le travail accompli, mais un sacré, sacré boulot.

Il est vrai que là, nous fatiguons un peu mais encore un petit coup d'huile de coude et ça va y être !  

Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles et vous dire que jene vous oublie pas.

Dès que tout sera "à point" je reviens vite vers vous

Bisous à toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances bisous
Répondre
Z
coucou je viens seulement de lire ton article car j'ai du retard dans mes lectures de blogs, sans compter l'inondation de ma boîte mail par les spams<br /> <br /> bon courage pour tout et à bientôt<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
Je suis heureuse de te lire ! J'espère que tu as terminé tes travaux ... Moi, je suis en plein dedans ! J'espère que tu as pu régler ton problème informatique ... Moi, quand il y a un problème, je demande à mon mari qui est informaticien !!! A bientôt.
Répondre
E
Cool Guilou! ça va se résoudre et c'est l'été! il faut en profiter! Je t'embrasse!
Répondre
A
Bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité