Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
25 juin 2014

Sequence emotion

Je ne sais trouver les mots pour vous remrcier de ces magnifiques attentions qui arrivent dans ma BAL pour mon anniversaire(oui oui, je prend le temps de l'ouvrir). Je ne mérite pas tant de gentillesse au vu de mon abandon total auprés de vous ces dernières semaines. Cela me touche d'autant plus merci, merci.

J'ai plein de choses à vous montrer prochainement, mais je finis les peintures d'abord, d'accord, car après, BASTA!!!! Des choses toutes simples de la vie qui nous ont été offertes par la nature et bien sur le résultat de nos efforts, un peu de patience encore et promis, je vous montre.....

Pour cet après-midi ce sera arrêt peinture pour deux heures pour aller changer le mobile qui rend l'ame.....

Gros gros bisous les filles, votre présence est un véritable "booster".

                                                                                                 

8 juin 2012

 

Publicité
Commentaires
C
UN P'TIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK-END BISOUS
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bel été et une bonne soirée bisous
Répondre
P
c'est ça l'amitié... bizoux et à très vite!!!
Répondre
M
je ne savais pas - trop tard !<br /> <br /> tu me donnes le jour pour l'année prochaine ?<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
C
Là ou non, je pense à toi, ma grande ! Encore bon anniversaire ! Gros bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité