Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
14 mars 2014

Vous vous souvenez,

Il n'y a pas très longtemps, je vous avais montré ce portrait :                                

6

Le revoilà aujourd'hui finitionné :

003

L'homme a réalisé le cadre, je l'ai peint.

Du coup, je me suis lancée sur un autre dessin, de mode cettte fois-ci d'après David Downton :

002

Différent, très stylisé... Et le voilà lui aussi encadré (sur la photo, il n'était pas encore cuit, d'où les traces de crayons rouges!). Et maintenant lui aussi terminé :

012

 

 Ces deux cadres s'en vont bien vite à Bordeaux où nous partons fêter Noël.....Ce sera une première, Noël en mars, mais ma foi, je trouve l'idée bien sympa, un Noël printanier.... D'ailleurs j'ai fait les emballages des cadeaux, qui ne ressemblent en rien à un Noël classique !!! :

017

Vous savez tout, je vous retrouve bien vite, à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Oh mais c'est une super idée Noël à Pâques, ça fait des années que j'essaye de convaincre tout le monde, mais personne n'est d'accord dans la famille, snif .
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> chez nous beau soleil<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Merci pour les copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques ces tableaux - que tu es douée bravo j'adore<br /> <br /> Bonne idée de fêter noël lorsque la nature s'éveille en tout cas tes petits paquets cadeaux sont très jolis - je te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
C
NOEL AU PRINTEMPS QUELLE BONNE IDEE TU VAS ËTRE BIEN CHARGE <br /> <br /> TES TABLEAUX SONT MAGNIFIQUES!!!!<br /> <br /> POUR L'ECHANGE TU T'INSCRIS AU DEUX OU A 1 SEUL ET LEQUEL ??<br /> <br /> BISOUS ET A BIENTOT
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité