Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 février 2014

Egoïste

J007

009

Je n'en avais jamais fait, voilà chose faite.... J'avoue que cela fait un moment que j'avais peint la sous-tasse et la tasse, mais l'envie de faire la théière, n'était pas au rendez-vous.....Il fallait que je m'y remette, Je l'ai finie la semaine dernière. Finalement,même si ce n'est pas ce que je préfère, elle me plaît bien.

J'espère que ce post vous trouvera en pleine forme....

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Egoïstement j'adore , un bleu de Delft peut être , un sublime travail à la plume zébra, un magnifique "putoisage" de la sous tasse , bravo , la passion est au bout des doigts , merci un vrai régal pour les yeux ...<br /> <br /> Mady*
Répondre
C
C est vraiment magnifique, tu es très douée , bravo !
Répondre
S
J'y comprends rien, voilà que je t'envoie un message et miracle ... tout apparaît normal sur ton article (et les autres...)<br /> <br /> J'aime bcp ta peinture...<br /> <br /> Biz
Répondre
O
salam bonsoir mon amie, jspr que tu vas bien <br /> <br /> un peu perdue sur ekla j'essaie de m'accrocher car y a kk trucs que je capte pas alors que j'avais 3 blogs<br /> <br /> depuis la mort de mon époux tout s'est effacé<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
G
Quel BEAU travail !.... C'est magnifique !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 991
Publicité