Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
9 octobre 2013

Les CEPES

Bon sang, le temps, le temps, il est où le temps ??? Ceci étant, je prends le temps de vous refaire une remontée dans le temps puisque pour l'instant je n'ai pas....................... de quoi vous montrer une seule nouveauté ! Et pourtant il y en a en attente ! Mais bon !

Voilà, ici c'est vraiment la saison et je les aime, bouh là comme je les aime!!! :  autant les chercher, les ramasser, les nettoyer, les cuisiner, les manger. Je crois que ma Maman m'avait conditionnée.... Mais depuis quelques années, les bois où nous allions nous sont maintenant interdits, alors à défaut, je les ai peints.... Certaines d'entre vous ont déjà du les voir.... 

cèpes 3

 

 Et la chasse aux cèpes par le chat !!!! A l'époque, du jamais vu, mais vous vous en souvenez peut-être, j'avais aimé le challenge demandé.... Un chat et un cèpe  ?????

010

Voilà vous toutes, je vous retrouve bientôt, et ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop présente sur VOS blogs....

 

 BISOUS

Publicité
Commentaires
C
peu présente ces derniers temps et je m'en excuse..... tes dernières réas sont superbes.....
Répondre
M
une scène vraiment insolite mais trop drôle : le chat à la chasse aux champignons !<br /> <br /> peut-être fera t'il une omelette au retour !!!!
Répondre
B
On les mangerait...........<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Je t'en voudrai d'autant moins que moi non seulement je n'ai pas le temps d'aller sur les blogs, mais pas non plus d'écrire des articles. Je me souviens de ta chasse aux cèpes. Bravo!
Répondre
M
Bel hommage pour ces délicieuses petites choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité