Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
12 octobre 2013

Désolée les copinautes....

Impossible depuis quelques jours de laisser des coms chez nombreuses d'entre vous.... C'est vrai que je n'étais pas trop trop présente ces derniers jours, mais depuis hier, j'ai voulu me remettre à jour  et "DECEPTION" je n'y arrive pas... Je suis abreuvée de plublicités  qui me gonflent un maximum sur plein de sites, c'est vraiment juste le truc pour ne plus avoir envie d'y aller.... Sans compter les sites où il faut laisser son nom son adresse e-mail plus le code chap, je ne sais quoi, bouuuuh J'avoue que je me pose des questions. J'ai beau nettoyer par tous les moyens avec des logiciels, rien n'y fait... Pub, pub pub...... Si vous avez une solution, donnez la moi, parceque là, cela devient galère !!!!! Que ce soit Canalblog, Over-Blog, ou autre d'ailleurs !!! Merci à l'avance ! et Bon Week-End à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Hello, je n'ai pas ce problème, j'utilise Google Chrome, tu derais aussi regarder les paramettres de ton antivirus il y a peut être quelques reglages à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> courage et a bientôt sur le net. Biz ;)
Répondre
S
c'est vrai que sur certains blogs il faut à chaque fois remettre son nom, mail, sit....la pub aussi c'est gênant,mais bon,je n'est pas de solution....bon courage à toi<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
Pas de pub chez moi. Mais ce sont mes enfants qui s'occupent de mes pare feu, heureusement! <br /> <br /> Merci pour ta visite, bisous!!!
Répondre
C
J'utilise ADP et il y en a beaucoup moins. Sur ceux qui restent j'utilise la petite pastille qui se trouve sur la fenêtre à côté de l'étoile des favoris. Depuis, je suis tranquille. <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
Z
ah désolée j'avais du retard de lecture donc ça y est j'ai compris...<br /> <br /> je lis les blogs et certains ont de la pub en bas ça m'énerve aussi<br /> <br /> je ne suis pas très assidue sur mon blog sauf en ce moment parce que l'expo arrive, sinon oui je suis sur facebook pratique, tu mets ta photo il y a les com et c'est bien<br /> <br /> il suffit de bien paramétrer et voilà<br /> <br /> je suis sous le nom christine zouzou<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité