Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 juillet 2013

Coucou

 

 

Me voilà de retour après quelques jours .... Pas en vacances du tout.... Les aléas de la vie !!! Un mari hospitalisé pour 24 heures qui se sont transformés en 8 jours !

Mais bon, les soucis sont finis, l'homme est de retour, tout va bien !!!!!

 

Pour vous retrouver, juste deux cartes faites avant son départ, car j'avoue que j'ai RIEN fait pendant son absence .... Est-ce la tranquillité qui fait que j'ai totalement changé mon mode de vie, est-ce les soucis afférant à ses 2 opérations... Je ne saurais vraiment dire ???? 

22 juin 2013 (3)

22 juin 2013 (9)

Voili, voilou .... Merci pour tous vos petits mots sur mon dernier post.....

 

Je vais revenir très vite vous laissez des petits mots.....

 

 

Publicité
Commentaires
P
elles sont bien vitaminées ces cartes, j'adoooore!!!!
Répondre
Z
ah ben tu vois à lire mes messages en retard j'en loupe des infos importantes !!!<br /> <br /> bon j'espère que tout est bien rentré dans l'ordre et je souhaite un bon rétablissement à M.Guilou !!!<br /> <br /> plein de bizou...zou sss
Répondre
O
salam mon amie tu es toute excusée moi aussi je vadrouille lentement<br /> <br /> car nous avons plus de 16h de jepune pas facile avec grosse vague de chaleur on <br /> <br /> par contr ni la soif ni la faim ne dérangent <br /> <br /> je souhaite que tout aille mieux <br /> <br /> passes une bonne fin de semaine <br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou, merci de ta visite, moi c'est le soir à partir de 22h il fait bon! dur dur avec la chaleur, bon w end bisous!
Répondre
M
Jolies tes deux cartes - bon rétablissement à ton mari et bel été - je te fais de gros bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité