Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 juillet 2013

Toutes ces si jolies attentions......

Avent de commencer cet article je voudrais partager une pensée très émue avec vous, pour FRANCOISE, qui nous a quittées la semaine dernière. Je sais qu'Elle va manquer à beaucoup d'entre nous.

Peu  présente en ce moment, je ne suis pas vaillante par ces chaleurs, mais je voulais faire un petit coucou à celles qui passent par ici, qui sont plus courageuses que moi !!!!

Que de merveilles sont arrivées dans ma BAL  pour mon anniversaire, il y a déjà un petit moment . Je suis très en retard pour vous les montrer mais, les voici, les voilà :

Betouche

Betouche

 

de Françoise (oops Françoise j'ai fait une erreur sur mon montage !!!! pardon !)

francoies thenaut juin 2013

de Nathalie

Nathouest

de Alexandra  :

Maryse Carger

de Nadine:

Lamanuelle

de scrapontin :

 

 

Scrapontin74

 

Merci à vous toutes, ces attentions m'ont été droit au coeur...... Je suis toujours émerveillée par tant de gentillesse. Et ce n'est pas fini, bientôt la suite !

(A moins que les températures, un peu moins lourdes aujourd'hui, ne repartent à la hausse et alors ????? la fénéantise pourrait bien me reprendre !)

Ceci étant, je ne vous oublie pas....

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

 

 

 

 Pour un bel anniversaire, il faut que vous alliez faire un petit tour  ICI  chez  Coeur d'Artichauts  .

Déplacez-vous, elle a ecrit un superbe article.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une pensée pour Françoise et sa famille.<br /> <br /> Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire, tu as reçu de superbes cartes, bravo aux filles. Bises.
Répondre
B
pensées à Françoise <3<br /> <br /> et gros bisous pour ton anniv en retard alors, comme tu as été gâtée, quel bonheur!
Répondre
O
salam mon amie de très belles cartes<br /> <br /> jspr que tu vas bien *bonne fin de semaine<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Merci pour ma petite poupée.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai été bouleversée par le décès de Françoise que je ne savais pas aussi malade,on ne se connait que par blog interposé mais çà crée des liens.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée; bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité