Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
30 mai 2013

Rétrospective, suite !

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils petits mots quant à mon départ en week-end.... Il a été  superbe. Gâtée, j'ai été et j'ai passé des moments comme je les aime....

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'ai du retard en porcelaine, plusieurs choses en cours, mais des cuissons et j'ai l'impression que cela n'avance pas et pourtant !!!!

Donc, en attendant :

En 2010 (il me semble que c'était hier), j'avais commencé ce service qui m'avait servi de fil rouge durant quelques posts.

Je n'ai pas pu m'en séparer malgré quelques demandes. Il m'a pris pas mal de temps et lorsque je l'ai commencé, je me suis dit que je n'arriverais pas au bout... Non non, il y a pire,  mais c'est vrai que j'ai haï les petits points.

Le voilà, juste avec le serti :

 

100_3096

 

Et mis en couleurs :

021

Il est compsé de 8 assiettes plates, 8 à dessert, je me dis chaque fois que je m'en sers, qu'il faudrait faire 2 ou 3 plats, mais Aïe, je recule devant la tâche !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je vous  montre une petite série de cartes avant de vous quitter dont 2 "pétantes" en couleurs, ce qui est plutôt rare chez Guilou !!!! :

 Celle-ci est faite avec un fond en peinture acrylique , une découpe de Françoise.....

30

 

 

20

 

 

Et la suivante avec fond acrylique également :

30

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou me voici de retour, j'ai accumulé du retard après avoir eu mes jeunes que le tout est de s'y remettre même si ça fait déjà un mois qu'ils sont repartis en australie<br /> <br /> donc je reprends tous les mails dans l'ordre d'arrivée !!! 400 et des brouettes sans compter les spams<br /> <br /> je ne pourrais mettre un com sous tous tes articles mais tu fais de très belles choses !!! bizou...zou bonne soirée à bientôt avec grand plaisir
Répondre
J
ce service est de toute beauté ! un immense BRAVO ! c'est sûr que quelques plats assortis seraient le top mais je comprends ta retenue quand aux longues heures de travail que ça représente !<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Je suis admirative de ton service !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci ma belle, de ton passage sur mes pages et de ton gentil compliment.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
A
Un décor tout en finesse , quelle patience !!! <br /> <br /> Mais un service sans plat ???? Courage ...<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité