Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
22 mai 2013

Bouououhhhh, je ne serais pas présente dans les prochains jours !!!!

Je m'en vais, pas loin mais pour quelques jours de bonheur en famille ......Les enfants !

Alors avant de partir je vous montre, pas de porcelaine, des réas en cours, mais il faut attendre les cuissons !

Par contre les petites créas scrap, pas besoin de cuisson, alors.......

D'accord, je reste dans mes couleurs de prédilection, j'ai du mal à sortir de ces teintes pastels, mais bon, ce sont celles que j'aime. Et je n'arrive pas à faire totalement dans le Clean and Simple, bien que j'adore aussi.  Pourtant c'était ce que je souhaitais à mes débuts en scrap....Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien ! Je vous montre :( Cette carte a été faite avec une découpe de Françoise :http://francoiset.canalblog.com/  Merci Françoise, je les aime tu ne peux pas savoir, ces découpes !)

001

 

Celle-ci juste papier blanc, un peu de craies mélangées, une découpe coeur achetée sur e-bay ainsi que le papier fleurs, et mes petites fleurs fimo. Le texte imprimé au départ sur l'imprimante de la maison.

15

 

 

Ma préférée :

Toujours avec une découpe de Françoise, et un fond que j'ai fait avec de la peinture acrylique au pif, en relief ....

Une première que j'ai réitérée dans plusieurs teintes !

18

 

Voilà, je vous retrouve la semaine prochaine, ne m'en veuillez donc pas si je ne vous laisse pas de coms !

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou et moi j'ai délaissé les blogs et mon blog pour profiter de mon fils ...<br /> <br /> belles cartes bravo<br /> <br /> bonne nuit bizou...zou
Répondre
B
regardé plusieurs pages. que de merveille sur ton blog. tes cartes sont magnifiques un petit faible pour la dernière. bonne semaine. a+
Répondre
C
Coucou ma belle, merci de ta visite rien de grave juste une grosse bronchite qui passe pas depuis deux semaines, je suis retournée ce matin chez le doc cortisone grrr, gros bisous!
Répondre
L
merci pour ta jolie carte!<br /> <br /> elle m' a fait bien plaisir!
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces cartes, tu m'étonne toujours !<br /> <br /> Gros bisous à partager et belles vacances !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité