Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
5 mai 2012

Trouver des idées.....

Les appliquer et les transformer..... Un tout petit challenge que j'ai beaucoup apprécié... Chanllenge avec qui  ???  Avec moi-même, comme cela, à part moi, je ne décois personne, hihi !

Donc, j'ai trouvé sur le net une petite vidéo pour réaliser ceci, à la craie :  un motif de fleurs.

 05 Ensuite j'ai un peu décoré la carte pour la circonstance ! Un anniversaire.

 

J'ai réitéré avec celle-ci : 05  Pour faire la fleur, j'ai pris des décos de mariage en forme de coeurs en tissu très léger ( je ne sais pas quel matière, désolée...) que j'ai brulées au briquet pour obtenir un contour différent !

Donc,je me suis dit que le principe de la fleur à la craie était facile, et j'ai voulu le reproduire donc avec un plat et les peintures porcelaine.... Voilà le résultat : 

001  Cela donne un résultat un peu vieillot, j'en conviens mais...  Je me suis vraiment bien amusée  en faisant ça !

Et vous que pensez-vous de mes petits challenges avec moi-même ???? 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolies tes cartes j'aime beaucoup...<br /> <br /> bonne continuation ton blog est très mignon<br /> <br /> Nanou
Répondre
N
l'inspiration internet te réussie bien !<br /> <br /> c'est doux et poétique ses créations .<br /> <br /> bravo .
Répondre
M
moi je craque, c'est trop trop beau!!! bravo tu es très douée!!!
Répondre
D
Salut, merci pour ton comm. Tout plein de belles choses comme d'habitude. j'aime bcp ces 2 cartes, le plat un peu moins mais bon. J'adore tes boîtes relookées et tes cartes sont de plus en plus belles. A+ bonne soirée
Répondre
H
bises et bonne journée très chaude chez nous<br /> <br /> amicalement sourour
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité