Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
4 mai 2012

Les fonds de sauce ....

Indispensables pour moi en cuisine.....

Mais alors qu'est-ce-que c'est moche une boîte de fond de sauce :   001

Alors, alors, je me suis dit que ce serait amusant d'en relooker une ou deux : 1 heure plus tard, et voilou : 

 

74997775_p

tamponnée

 

C'est bête comme chou, mais c'est marrant, cela m'ouvre des horizons !!!! 

Je ne savais pas que la peinture acrylique se prêtait si bien au plastique du couvercle et à la matière alu des bords de la boîte....

 

Bon, je sens qu'il va y avoir des p'tites boîtes qui vont suivre.

Publicité
Commentaires
S
Super idée, le relooking de ces petites boite, en plus ça favorise le recyclage et donne une nouvelle vie à ce contenant... Je te piquerai l'idée, de plus je suis surprise de la tenue de l'acrylique, j'aurai jamais pensé que cela puisse tenir. Bravo !!!
Répondre
A
J'adore ton idée !!!<br /> <br /> Tes p'tites boîtes sont extras !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
superbe relooking!!
Répondre
A
elles sont trop mignonnes comme ca les petites boites, c'est vrai qu'une boite de fond de veau ou autre c'est pas super jolie mais du coup les tiennes elles sont à croquer ! bisous
Répondre
F
j'adore, plus rien à voir ! avec trois fois rien on peut faire de vrais petites oeuvres d'art !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité