Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
29 avril 2012

Quelle injustice !!!!

Une partie d'entre nous va se ruiner en crèmes après-coups de soleil, et l'autre en crèmes antimoississures... Ben oui l'humidité, cela fait des champignons !! Et donc c'est ce qui m'attend...

Tout ça pour vous dire que aujourd'hui, il a plu, tiens donc !!! Et que pour m'occuper, j'ai réalisé ce cadre... 

J'avais peint l'encadrement en bois il y a déja un certain temps. J'aimais cette photo de Sacha et Maël, qui était en couleurs et que j'ai transformée en noir et blanc et que j'ai insérée dans le cadre après avoir fait les découpes . Et ensuite, j'ai collé les décos....

J'ai bien aimé bricoler cette petite bricole !!!! : cadre Sacha, Mael

Je suis toujours surprise, moi qui ne suis pas photographe, de la forme que prennent certaines photos... Là c'est le bas qui est bombé !!!!

A bientôt vous toutes et merci de vos avis .

Publicité
Commentaires
P
vraiment très joli ce petit cadre !! <br /> <br /> merci pour ton passage :)<br /> <br /> bizz
Répondre
P
très beau et de belles couleurs!
Répondre
F
Trop joli ce cadre !<br /> <br /> et que dire des z'enfants ....... je craque !<br /> <br /> <br /> <br /> big kisses
Répondre
L
très belle mise en scène ! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
quelle merveille ! la photo est vraiment mise en valeur par le découpage et les décors<br /> <br /> bravo et vive le gris !<br /> <br /> bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité