Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
23 mars 2012

Les echanges...la suite

Cet échange fait avec Nath , la talentueuse créatrice de meubles cartons "Les cartons de Nath" Je suis toujours ébahie par le montage et la déco de ses meubles. C'est un art que j'aimerais réellement connaître. Regardez, ce qu'elle a créé pour moi , elle est trop mimi ma boîte:     Nath F Elle reste aussi près de moi et est maintenant la gardienne de mes bijoux dans ma chambre.  Merci Nath pour cet échange qui s'est fait pour moi avec tant de plaisir. 

Puis, c'est avec Pascale  que j'ai encore eu du bonheur   "Pascale Made in Herm"

Pascale F Son pochon est tout en douceur et va acceuilir mes écharpes les plus fines, celles de la mi-saison... Elles sont déjà bien rangées dedans à l'abri de la poussière. 

Merci Pascale notre échange aura été quelques moments de plaisir que j'ai appréciés à leur juste valeur. Peut-être un jour un autre?????

Un autre  avec Malory... Malory c'est Une des sisters du blog "OhlalaBroderie" qui cousent et brodent supermement bien. J'avais remarqué un petit sac en toile avec un 'tit oiseau incrusté.... J'ai craqué, il est trop mignon :

                                                  La GrandeF

Merci Malory, j'attend impatiemment de pouvoir mettre à mon bras ton sac ainsi que celui de Maria.

Et le tout dernier  avec Gaëlle. Vous ne la connaissez pas, vite allez-y, elle a un tel goüt pour la déco... J'adore faire des petits tours souvent sur son blog "Le petit monde de Gaëlle".

J'avais totalement craqué pour sa petite oie et gentiment elle a accepté un échange.... L'oie est maintenant dans ma chambrette, exactement dans les teintes, j'adore :

Le petit monde de GaelleFEt vous avez vu le petit nid qu'elle avait joint à son envoi !!! Trop mimi...

Encore Merci Gaëlle de m'avoir permi d'avoir cette petite oie !

Voilà, j'insiste sur le fait que tous les échanges que j'ai reçus sont parfaitement finis, et faits avec goût, je répète, c'est un vrai vrai bonheur.

Il devrait y en avoir 2 ou 3 de plus que je vous montrerai au fur et à mesure.

Merci de vos avis et à très très bientôt


Publicité
Commentaires
E
Ton initiative est bien récompensée! tous ces objets sont plein de tendresse et de goût! Belle journée et bises.
Répondre
D
Bravo pour ces jolis échanges, tous ces cadeaux sont magnifiques.
Répondre
L
ah la magie de la blogo!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bonheur ces échanges!<br /> <br /> merci Guilou<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Quelle belle idée ces échanges ... superbes!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Oh là là, quels beaux échanges que voilà ! Un grand merci pour ton adorable passage par chez moi, et bravo pour toutes ces belles créations !<br /> <br /> Nath
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité