Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
15 mars 2012

Afrique

Un vide poche et un plat. J'aime ces silhouettes de femmes africaines élancées et colorées.

J'ai piqué ce modèle à une de mes collègues peinturlureuse de l'asso. Dommage qu'elle n'ait pas de blog Mireille parcequ'elle peint à merveille et a un sens des couleurs extraordinaire.

Ceci étant, j'ai mis mes couleurs à moi pour justement ne pas la copier complet ! Africaines (5)

Africaines (6)l

Le vide-poches et d'autres couleurs :                                                                                                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                                                                   Africaines (7)

                                                                                                                                                                                                                    

Quelles couleurs préférez-vous ?

Ps : au passage , avez-vous vu que Virginie m'a également fait des tampons blancs pour insérer sur les fond foncés ? Elle est trop forte !!!!!

 

Publicité
Commentaires
I
vraiment super j'adore<br /> <br /> xoxo
Répondre
S
et bien l'afrique me touche!!!! et j'y suis sensible c'est superbe bises
Répondre
C
c'est très réussi ! et le petit plus du tampon ! bravo !<br /> <br /> bonne journée, clairette
Répondre
A
Merci de ta visite et pour ton com. J'aime beaucoup ces africaines !
Répondre
N
je suis impressionnée par tous ces commentaires et suis heureuse de voir que ton blog est reconnu à sa juste valeur.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité