Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
24 juillet 2011

Vous avez envie d'une porcelaine ?

Un an de blog déjà sur le blog d'une copinaute porcelaineuse elle aussi !!!! Elle organise un tirage au sort pour fêter ça ! Elle offrira une de ses créations à la gagnante.

elise

Rendez-lui visite ICI, vous ne serez pas décues et tentez votre chance.

Et j'en profite pour vous souhaitez une très bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi....<br /> très joli ta bannière...<br /> bonne soirée.
Répondre
B
coucou guilou !!! tu va bien ??? je te souhaite une bonne journée , biz
Répondre
S
en effet après t'avoir salué je vais aller lui rendre visite<br /> chez nous les tajines font partie de notre vie toute l'année à toutes les saisons sons comme les couscous et autres<br /> bises
Répondre
Z
Superbe partage, vous faites des créations magnifiques mes belles, que vous êtes douées, bonne chance ma Guilou. Merci de ton gentil passage. Gros bisous ma belle
Répondre
S
merci du partage gros bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 031
Publicité