Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
21 juillet 2011

Avec ce temps délicieux.....

On s'occupe à l'intérieur et tout en pensant à ceux qui sont en vacances et aimeraient tant du soleil, j'avoue que cela ne me dérange pas trop.....

La chambrette est finie, hier seulement ! Il a fallu que je bataille pour imposer au Big Chef les étagères que je voulais car je trouvais le mur un peu vide (je n'aime pas trop chargé, mais là quand même, vide vide) il me disait que ça ferait ringard !!!! Je ne regrette pas d'avoir insisté lourdement , j'aime bien et finalement lui aussi !!!!

004

003

002 Voilà, ça c'est fait, ne reste plus qu'à trouver ou à réaliser quelques autres petites décos pour poser sur les étagère, là j'ai fait avec ce que j'avais déjà !

Ensuite, histoire de finir le tissu des housses de coussins, je me suis fait un porte-chéquier et un étui pour mon téléphone.... Je me lance !!!! : etui chéquier et téléphone (2)

Et pour finir ce post (bigre, je crois que je n'en n'ai jamais fait d'aussi long), j'avais fait une première tentative de coussins pour la chambre : 010 mais ça ne me plaisait pas trop.... Donc j'en ai transformé un en sac !!!! 1er sac de ma vie, bon c'est vrai que je ne me suis pas trop foulée !!!! : sac + téléphone et chéquier (3) mais je me suis bien amusée et ça m'a donné d'autres idées pour poursuivre un peu la couture !

Vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout ? Alors vous êtes vraiment des copinautes formidables.

Il me tarde de lire vos commentaires. Surtout, les couturières avisées, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques, j'en veux plein !

A bientôt les filles......

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta chambre - soble - délicate comme j'aime - bravo - biz
Répondre
S
ça fait pas du tout ringard ces étagères, l'ensemble est vraiment très très joli
Répondre
L
c'est superbe ! bravo !!! Biz !
Répondre
C
Tu as bien fait de t'imposer, non mais !! Quelle idée de penser que ça ferait ringard !? :-) Au contraire le rendu est extra !<br /> J'ai tout un appart (bon ce n'est qu'un 2p :-) à faire mais ça va Môsieur me laisse carte-blanche, il tique juste sur le fait que j'aie parlé de légères touches de vieux rose dans la chambre....
Répondre
C
Je trouve aussi que les étagères sont parfaites !!!! ça rend bien !! bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité