Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
23 mai 2011

Trop vite !

Le temps passe trop vite  et entre quelques jours à Bordeaux et Carcans (Le bonheur, les enfants et le beau temps, un peu venteux quand même mais bon!) retour à Bergerac City et re-début d'angine et la série continue...Les dents, je n'ose même pas en parler la date fatidique arrive. Brrrrr, ça me donne des frissons !

Bon, donc pas présente du tout sur vos blogs, ça me désole mais cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes.

J'ai eu le temps malgré tout entre deux gouttes de nez , deux cachets anti-douleurs dents, et le train train quotidien, de peindre ce service pour les 50 ans d'une cousine....... 8 assiettes à dessert. Oui, je sais là il en manque.... Les dernières n'étaient pas finies !!!!

Je n'ai pas décalqué la fleur, j'ai putoisé et ensuite j'ai gratté avec un batonnet en bois.... D'ailleurs il n'ya pas une fleur qui ressemble à l'autre !!

009011012

 

Voilà, je vous fais un gros bisou à toutes, j'espère venir vous voir très bientôt.....

Publicité
Commentaires
M
Très joli bravo - bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
Allez!!!!! Guilou!!!!! Tu vas nous montrer un beau sourire!!!!! Tout ira bien!!!!<br /> Tes assiettes sont bien jolies!!!<br /> Bisous, bisous.
Répondre
C
Bon courage....les dents c'est pas drôle du tout....Ton service est magnifique ! bisous
Répondre
N
bisous du lundi soir et courage pour tes quenottes encore et encore<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
P
Dommage que je ne sois pas ta cousine... J'adore ce joli service! Courage pour tes dents: quand c'est nécessaire, c'est nécessaire... Si tu as le temps de peindre, ça va t'aider à affronter: rien de tel que la création pour tout supporter.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité