Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
7 mai 2011

Juste un peti coucou

Pour vous souhaiter un bon week-end à toutes.... Ici c'est la pagaille.... Je viens de récupérer une clef de dépannage chez S.F.R (en panne depuis mardi matin!)... Les dents continuent leur ascension vers l'arrachage, après le 15 ! Il y a des périodes comme ça! Juste 5 à enlever !!!! Un rien , on va rigoler !  Bisous à vous les filles !

P.S J'allais oublier de vous dire le principal, je n'aurais jamais le temps de lire et de répondre à tous vos posts sur vos blogs...... Donc, j'efface tout et j'attend les nouveaux.... Désolée....

Publicité
Commentaires
A
Alors, où en es tu ? ça va ? Allez, courage!
Répondre
1
Tendres pensées pour ces moments pas drôles du tout.
Répondre
S
a bientôt
Répondre
N
coucou<br /> Je te souhaite bon courage pour tes dents car ce n'est pas rigolo.....<br /> Plein de bisouss ma belle
Répondre
Y
Difficile de rire quand on est "dedans"... J'ai la phobie du dentiste, mais je ne peux m'empêcher de rire et rire encore quand j'écoute le scketch de Roland Magdane sur sa visite chez le dentiste ! A écouter d'urgence si tu ne connais pas ! Courage, mille pensées chaleureuses !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité