Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 décembre 2010

Trop Gâtée

Vendredi matin dans ma Boïte aux lettres, cette merveille :038 Je suis toujours en admiration devant ses créations lorsque je vais sur son blog mais en posséder une me fait un réel plaisir. Merci merci Arianne. Je vous conseille à toutes d'aller faire une petite visite sur son blog, vous y ferez un beau voyage  http://yanou67.canalblog.com

Et aussi dans ma boîte aux lettres cette jolie carte venue du Canada !

039 Cette attention m'a également beucoup touchée, c'est trop gentil . vous pouvez retrouver Nathouest ICI

Je souhaite réellement que l'année 2011 continue de nous apporter ces échanges que j'apprécie tant au travers de nos blogs respectifs.    A très bientôt                                                                     

Publicité
Commentaires
N
bien contente que tu es reçue à temps ma carte.<br /> gros bisous<br /> Nathouest
Répondre
N
tu es gâtée car tu le vaux bien...bisouss ma Guillou
Répondre
C
Merci de ton passage chez moi et de ton vote. Merci également pour tes bons voeux qui me font bien plaisir et que je te retourne accomlpagnés de gros bisous. Bonne Année à toi ainsi qu'à tes proches, plein de bonnes et belles choses, sans oublier un 'tit loto... Sait on jamais! Encore bisous et à bientôt! Co
Répondre
I
C'est superbe, ce portrait est une merveille de grâce et de délicatesse ! Tu as été bien gâtée.
Répondre
M
Magnifique ! Je file voir le lien !<br /> Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 020
Publicité