Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
20 décembre 2010

La full immersion

Une technique amusante mais difficile à gérer.... On ne maîtrise pas du tout la peinture, elle se pose  comme elle veut !!!  J'aime le résultat sur cette boîte : Bte_ronde_simili_verte

CBte_fullomme sur celle-ci  :




















  Ce n'est pas compliqué, il suffit de mettre quelques gouttes de lustres dans de l'eau à 37°, de souffler dessus pour qu'elles s'éclatent et de tremper l'objet !!!! Et suivant la façon dont on tourne l'objet...... La couleurs se dépose !!! Ensuite c'est le suspens jusqu'à la cuisson....  parceque les couleurs dites lustres sont toujours maronnasses avant la cuisson !!!!!

Et vous ? Laquelle préférez-vous ?

Après cette leçon hautement culturelle les filles, il me reste une chose à exprimer qui me tient à coeur :

DE TRES TRES BONNES FETES DE NOEL A VOUS TOUTES, et, UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2011, et (bis) avec le grand grand plaisir futur de vous lire régulièrement et de partager vos goûts, vos idées, vos critiques , vos compliments !!!! durant tout 2011

Publicité
Commentaires
P
super technique, c'est vraiment tres joli !!! une petite preference pour la premiere, j'aime un petit peu moins l'effet marbre de la deuxieme !!!!je te souhaite un bon bout d'an !!!! bizzzzzzz !!! peggy
Répondre
Merci pour tes voeux, j'émerge à peine ! et la maison n'est pas encore vide. Bonne Année, au cas où je n'ai pas le temps de te le dire...;-))
Répondre
N
Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année entourée de tous ceux qui te sont chèrs...Quant à faire un choix, aïe difficile, cela fait deux styles très différents et tout aussi charmant, mais je craque pour la deuxième !!!!
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
S
A toi aussi, joyeux Noël et bonnes fêtes ! et bravo pour tes belles créas.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 020
Publicité